Vaincre peurs et phobies

 

vaincre-ses-peurs.jpg

 

Aversion des araignées ou des serpents, claustrophobie, affolement à l’idée de prendre l’avion ou un ascenseur, peur panique de l’eau, phobie scolaire, agoraphobie… Les phobies peuvent être particulièrement invalidantes pour ceux qui en souffrent. L’hypnose va vous aider à les éliminer efficacement et durablement, en quelques séances.

Le but de l’hypnose est de dialoguer avec  votre inconscient de façon à lever les blocages et retrouver votre bien-être.

La phobie est une vraie angoisse qu’on déplace sur des objets : serpents, eau, araignées… Elles peuvent aussi être liées à des traumatismes et des peurs traumatiques : peur d’être étouffé, peur de l’abandon, des grands espaces.

Grâce à l’hypnose et les outils d’HypnoRespiration, c’est la personne elle-même, guidée par le thérapeute qui va pouvoir soigner ses phobies.

Il faut en général une à deux séances pour se débarrasser de phobies simples, et deux ou trois pour éliminer des phobies liées à des événements traumatiques. Ensuite, avions, école, araignées, serpents, ascenseurs, bains de mer ou même pigeons feront partie de votre environnement naturel, sans stress.

Date de dernière mise à jour : 16/06/2019