EFT

EFT : Emotional Freedom Techniques (technique de liberté émotionnelle)

L

L'EFT est une forme d'acupression pour libérer les émotions négatives.

C'est une méthode rapide et efficace.

 

L'EFT ( en français "Technique de Libération des Emotions" ) est une thérapie qui utilise les méridiens d'acupuncture sans aiguille, elle est reconnue par l'OMS. C'est une technique de rééquilibrage émotionnel qui agit sur les traumatismes , les phobies, le chagrin, la colère, la culpabilité, l'anxiété etc.

L'EFT est aussi capable de soulager un grand nombre de symptômes physiques à condition qu'ils soient d'origine émotionnelle. Ses résultats très rapides et pérennes, en font une excellente approche pour régler de nombreuses problématiques.

Elle donne des résultats de longue durée, même permanents et apporte souvent un soulagement là où d'autres thérapies ont échoué. Cette méthode est utile pour toute les émotions négatives telles que : tristesse, peur, phobie, colère, dégoût, honte, anxiété, culpabilité, etc...

 

TECHNIQUE :

Il s'agit de tapoter ou de frotter doucement certains points spécifiques situés sur nos méridiens. En tapotant ainsi tout en pensant à ce qui nous dérange, on équilibre les méridiens perturbés.

Vous conservez la mémoire de l'évènement qui vous a dérangé, mais n'en ressentez plus la charge émotive qui l'accompagnait.

 

Le mariage Hypnose, EFT, PNL et cohérence cardiaque

permettent d'obtenir des résultats saisissants et perennes !


 

 

Date de dernière mise à jour : 04/06/2017